Ce forum à changer d'adresse! Venez nous rejoindre sur celui-ci! http://wolfclanrpg.forumactif.org/
Ce forum à changer d'adresse! Venez nous rejoindre sur celui-ci! http://wolfclanrpg.forumactif.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Utiles

AuteurMessage
Ryu

Feuille de personnage
Race : : Loup du Chaos

Utiles Empty
MessageSujet: Utiles   Utiles Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:15

Ici je posterais toute les Informations utiles sur le monde des loups. Pour commencer, tous ce qui concerne la création de votre personnage. Premièrement, vous devez savoir que votre admin habite au Québec. Donc, si vous voulez me parlez, n'attendez pas que j'apparaisse comme par magie sur la chat-box. Vous allez attendre très longtemps. Le mieux et de m'envoyer un MP (Message Privé) ou de le demandé à l'une des autres administratrices^^

Si vous n'avez pas d'idée, allez dans la section Présentation Pré-Faite. Vous y trouverez surement un loup qui vous intéresse^^

Si vous avez votre personnage en tête, il ne vous reste plus qu'à créé sa fiche et lui trouver un avatar et une signature. Pour ce qui est de la fiche, voici la fiche modèle :

Nom :

Surnom :

Meute: ( La meute des Ténèbres, la meute des loups du Bien ou un Solitaire)

Race:

Rang:

Aime:

Déteste:

Description physique: ( une image peux faire l'affaire)

Caractère:

Pouvoir :

Histoire:

Général :

Comment avez-vous trouvez le forum ? :

Comment le trouvez-vous ? :

Code du Règlement :

Et le code :

Code:
[b][center]Nom :

Surnom :

Meute:

Race:

Rang:

Aime:

Déteste:

Description physique:

Caractère:

Pouvoir :

Histoire:

Général :

Comment avez-vous trouvez le forum ? :

Comment le trouvez-vous ? :

Code du Règlement : [/b][/center]

Dernière édition par Shadow le Ven 30 Mar - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Feuille de personnage

Utiles Empty
MessageSujet: Re: Utiles   Utiles Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:41

Maintenant, les pouvoirs. Et oui! Votre loup peut avoir des pouvoirs! Mais ici, j'observe souvent pour du Power Gaming. Donc, faites attention.

-Si vous êtes dans une meute, Il y a un code de pouvoir à respecter. Le voici :

2 pouvoirs ou moins : Oméga
3 pouvoirs : Delta
4 pouvoirs : Guerrier
5 pouvoirs : Bêta
6 pouvoirs : Alpha

Je vérifierait toute les fiches de présentation pour voir si il n'y a pas de pouvoir trop osé... Pour les solitaires, j'impose une limite de quatre pouvoirs...

Les rangs

Le rangs dans la meute de votre loup doit prendre en compte son caractère. Un loup qui n'est jamais sérieux ne peux pas être un Bêta et encore moins un Alpha! Ici, vous trouverez toutes les informations sur les rangs dans les meutes de Wolf's World. De plus, elle seront mis en ordre d'importance (de haut en bas) et le nombre de loup qui peuvent avoir ce poste(en parenthèse).

-Alpha :(1 ou 2 pour le couple dominant) Les Alphas sont les plus importants dans la meute. Une meute sans Alpha n'est pas une meute. Les Alphas donne les ordres aux autres loups de la meute et dirigent la chasse et les guerres.

-Bêta :(2 ou 3) Les Bêta secondent les Alphas. Ils transmettent les ordres donner par les Alphas. Ils doivent obligatoirement être bon combattant et excellent à la chasse.

-Guerrier :(5 ou 6) Les Guerriers doivent passer un examen avant d'être admis à leur poste. Ils doivent se battre contre un Bêta sous la supervisions de L'Alpha. Il doivent être d'excellent combattant.

-Delta :(4 ou 5) Les Deltas sont chargés de surveiller les frontières et d'avertir les Alphas s'ils voient des ennemis entrer sur leurs territoires.

-Oméga :(8 ou 9) Les Omégas sont trop excités pour être des guerriers ou pour surveiller les frontières. Ils ne sont jamais sérieux et veulent toujours jouer.

Dernière édition par Shadow le Jeu 22 Mar - 0:14, édité 1 fois
Ryu

Feuille de personnage

Utiles Empty
MessageSujet: Re: Utiles   Utiles Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:55

Informations sur les meutes

Ici, je posterais les informations sur les meutes, leurs buts, leurs alignement et les places occupées dans la meute.

La meute des loups du Bien

But : Le seul et unique but de cette meute est d'empêcher la meute des Ténèbres de réaliser le sien, plonger le monde dans les Chaos éternel.....

Alignement : Bon

Places occupées :

-Alpha femelle
-2 Deltas
-2 Bêtas

Nourriture : énormément de petits gibiers, quelques troupeau de caribou

Territoire : Ces terres dont rempli de verdure et de plaine verdoyante

La meute des Ténèbres

But : Le but de la meute des Ténèbres est de plonger le monde dans les Ténèbres éternel pour ensuite créer un nouveau monde, sous le contrôle de Shadow...

Alignement : Mauvais

Places occupées :

-2 Alphas(non disponible)
-2 Bêtas
-1 Delta

Nourriture : nourriture plutôt rare, d'imposants troupeaux de bisons s'y promènent

Territoire : Ces terres sont faites de roches noirs. Ce sont des terres de désolation totale où il n'y a pas de végétation

Dernière édition par Shadow le Jeu 22 Mar - 0:13, édité 1 fois
Ryu

Feuille de personnage

Utiles Empty
MessageSujet: Re: Utiles   Utiles Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:57

Les Règles Dans Les RPs

Les RPs de Combat : Si vous êtes un petit combattant téméraire et que vous affrontez un autre loup durant vos RPs, il y a quelques règles à respecter. Un attaque et une défense sont permis par RP. Ce n'est pas plaisant de se faire presque tué par un autre loup sans avoir pus se défendre. C'est pour cela que j'oblige cette règle.

Les RPs Amoureux : Tout le monde rêvent d'avoir un compagnon qui l'accompagne dans ses nombreuses aventures. Si vous voulez avoir un(e) compagnon(gne), vous devez envoyer un MP à l'heureux élu pour lui demandé. S'il n'est pas d'accord, il n'y aura pas de couple. Si vous avez un compagnon et que vous voulez des petits, les deux membres doivent être d'accord. Puis, vous m'enverrez un MP me le disant et je vous dirait le nombre de petits que vous aurez(limites de 3) et leurs sexes. Personnes ne veux avoir de détail sur l'accouplement... Vous n'avez pas besoin de raconter dans les moindres détails.. On s'en passera...
Contenu sponsorisé

Utiles Empty
MessageSujet: Re: Utiles   Utiles Icon_minitime

Utiles
Page 1 sur 1