Maintenant, les pouvoirs. Et oui! Votre loup peut avoir des pouvoirs! Mais ici, j'observe souvent pour du Power Gaming. Donc, faites attention.
-Si vous êtes dans une meute, Il y a un code de pouvoir à respecter. Le voici :
2 pouvoirs ou moins : Oméga
3 pouvoirs : Delta
4 pouvoirs : Guerrier
5 pouvoirs : Bêta
6 pouvoirs : Alpha
Je vérifierait toute les fiches de présentation pour voir si il n'y a pas de pouvoir trop osé... Pour les solitaires, j'impose une limite de quatre pouvoirs...
Les rangs
Le rangs dans la meute de votre loup doit prendre en compte son caractère. Un loup qui n'est jamais sérieux ne peux pas être un Bêta et encore moins un Alpha! Ici, vous trouverez toutes les informations sur les rangs dans les meutes de Wolf's World. De plus, elle seront mis en ordre d'importance (de haut en bas) et le nombre de loup qui peuvent avoir ce poste(en parenthèse).
-Alpha :(1 ou 2 pour le couple dominant) Les Alphas sont les plus importants dans la meute. Une meute sans Alpha n'est pas une meute. Les Alphas donne les ordres aux autres loups de la meute et dirigent la chasse et les guerres.
-Bêta :(2 ou 3) Les Bêta secondent les Alphas. Ils transmettent les ordres donner par les Alphas. Ils doivent obligatoirement être bon combattant et excellent à la chasse.
-Guerrier :(5 ou 6) Les Guerriers doivent passer un examen avant d'être admis à leur poste. Ils doivent se battre contre un Bêta sous la supervisions de L'Alpha. Il doivent être d'excellent combattant.
-Delta :(4 ou 5) Les Deltas sont chargés de surveiller les frontières et d'avertir les Alphas s'ils voient des ennemis entrer sur leurs territoires.
-Oméga :(8 ou 9) Les Omégas sont trop excités pour être des guerriers ou pour surveiller les frontières. Ils ne sont jamais sérieux et veulent toujours jouer.